L'Amour avec mention ! ( Marie Desrolles / Solène Delannoy )



Photographe pour l'humoriste Marie Desroles mais aussi aux côtés de sa comparse Solène (" La Duchesse "), j'ai réalisé les prises de vue de leur spectacle " L'Amour avec mention" ...

Un show à voir, tout en tonicité, rempli d'oppositions hilarantes : Nos deux "enseignantes" de l'amour vous puniront si vos devoirs ne sont par rendus à temps ! soyez prévenus !

Les conditions de lumière étant particulièrement délicates, j'en ai profité pour mettre à rude épreuve le boitier Fujifilm X-T1 ... 

Et je suis subjugué ! subjugué car comme à mon habitude mon shoot a été doublé : RAW + JPEG ... 

Je m'attendais compte tenu des conditions de prise de vue à retravailler du Raw pour des images équilibrées ... et ... inoui ! les jpegs sont justes parfaits délivrant avec précision l'ambiance lumineuse telle que perçue, ni plus ni moins ... Bravo Fuji !


Sélection aléatoire de quelques photos ( basse résolution ) ! ...



















Commentaires