Fuji 35 mm 1.4

C'est un article très très spécial que je rédige concernant le 35 mm 1.4.

Très très spécial car en fait je n'ai rien à dire. Il va donc être particulièrement court.

Cet objectif est parfait et plutôt que de recopier mon article sur le 56 1.2 je vous invite à aller lire toutes les parties emballage, construction, qualités optiques pour vous faire un avis qui sera le même pour le 35 1.4

A quelques détails près que je souhaite tout de même mettre en avant :

• Encombrement : Le 35 c'est l'objectif à avoir, équivalent 50 mm il est compact et léger, délivre des images de toute beauté avec un champ très naturel. J'adore cette optique !

• Mise au point : Sur le 35 mm elle est tant efficace que très rapide, encore plus rapide que sur le 56 et bien plus rapprochée, c'est un vrai régal !

• Ouverture : 1,4 qui garanti de beaux fondus d'arrière plan et un usage fabuleux en basses lumières

Je n'ai qu'une seule recommandation vis à vis de cette optique : C'est une optique à avoir et dans laquelle on peut investir sans aucun doute possible.


Commentaires